14 mars 2024

Zoran Moco : « Je dois me lâcher »

  • National

Le polyvalent Zoran Moco est passé en conférence de presse avant le match à Marignane ce vendredi 15 mars (19h30 / 25e journée de National). Comme ses coéquipiers, il veut encore croire aux chances d’accession.

 

Son temps de jeu et sa polyvalence

« Je ne m’attendais pas forcément à jouer autant, mais je travaille tous les jours pour cela. En début de saison, j’ai dit au coach que je pouvais m’adapter et jouer sur plusieurs postes. Ma préférence, c’est au milieu de terrain. Je m’adapte et je fais au mieux pour l’équipe. »

 

Un coup de moins bien en début d’année

« J’étais dans une mauvaise période, mentalement et physiquement. J’ai travaillé sur moi-même, je me suis remis en question. J’ai travaillé davantage pour jouer. Je dois me lâcher, jouer mon jeu. C’est là-dessus où je peux progresser. »

 

L’importance du coach dans sa progression

« Le coach est beaucoup derrière moi. Je suis habitué et cela m’aide. Il me pousse dans me retranchements. Cela me permet d’élever mon niveau et d’aider l’équipe. »

 

Compliqué, mais un match à gagner !

« Nous avons bien coupé cette semaine. On sait que Marignane, ce sera un match compliqué, très peu d’équipes vont gagner là-bas. On a vraiment à cœur d’aller gagner pour tenter de rattraper encore Niort et Martigues. Au football, il faut toujours y croire. On sait qu’on est à 8 points… On va essayer de gagner tous nos matchs et finir le plus haut classé. »

partager cet article

À lire aussi